Easytape® Lymph und Scar: pour utilisation en drainage lymphatique et en traitement des cicatrices.

Easytape® Lymph & Scar peut être utilisé pour le drainage lymphatique, le traitement des cicatrices, ainsi que pour l‘Easytaping conventionnel. Easytape® L&S dispose des mêmes propriétés qu‘Easytape®. Au lieu d’une bande unique de 5 cm de large, chaque boîte contient quatre rouleaux d’une bande de 1,25 cm de large. Easytape Lymph & Scar existe en 4 couleurs: beige, rouge, bleu et noir.

Le secret de l’effet rapide d‘Easytape® est à rechercher dans l’effet Shrink- & Lift. Le tape étant élastique, se retire sur lui-même après avoir été appliqué sur la peau. Les couches de peau s’en trouvent légèrement surélevées. Ce phénomène facilite le travail de drainage.

Easytape est de plus en plus utilisé pour améliorer le flux lymphatique dans le drainage lymphatique et en post-opératoire. Le tape lymphatique utilisé en combinaison avec les techniques de facias permet de retrouver la fonctionnalité normale du corps; ceci induit une meilleure cicatrisation.

Afin de vous faciliter la tâche, les rouleaux Lymph & Scar sont directement prédécoupés. Une boîte contient 4 bandes étroites d‘Easytape, de telle façon que le thérapeute n’a plus besoin de couper la bande lui-même. Ainsi vous gagnez du temps et l’application n’en est que plus facile.